Tout - Service clientèle, Carrefour, Numéro, Gratuit

Ikea rappelle pour réparation plusieurs modèles de lits juniors - La DH

Ikea rappelle pour réparation plusieurs modèles de lits juniors - La DH

La chaîne d'ameublement Ikea a annoncé jeudi le rappel, pour réparation, d'un certain nombre de lits juniors en raison d'un risque de blessure par entaille. Les clients détenant un des articles concernés (KRITTER avec numéro de produit 600.904.70 et avec les tampons dateurs (AASS) 1114 à 1322 et les lits juniors SNIGLAR avec numéro de produit 500.  [...] 871.66 et avec les tampons dateurs 1114 à 1318) sont invités à se rendre dans leur magasin Ikea ou à contacter le Service clientèle Ikea au numéro gratuit 0800 15 003 (Belgique) ou 0800 66 222 (Luxembourg), afin de recevoir un kit de réparation gratuit. Le lit ne doit donc pas être démonté et ramené au magasin, annonce la chaîne dans un communiqué.  [...] Ikea prie les clients possédant un lit junior KRITTER ou SNIGLAR de vérifier sans délai le tampon dateur sur l'étiquette fixée soit à la tête de lit soit sous le lit.  [...]

Le tarif social pour les lignes ISDN et Duo - La DH

BRUXELLES Le tarif social, dont bénéficient actuellement 360.000 clients de Belgacom, s'appliquait jusqu'ici uniquement aux raccordements téléphoniques ordinaires. Toutefois, la technologie évolue et la tendance en faveur de l'accroissement des vitesses de transmission se renforce.  [...] Belgacom a donc décidé de permettre à ses clients souhaitant échanger leur ligne ordinaire contre des lignes d'accès plus avancées de conserver la ristourne dont ils bénéficiaient déjà.  [...] Pour rappel, pour pouvoir bénéficier du tarif social, le client doit satisfaire à certaines conditions de revenus, d'âge et/ou de handicap. L'ensemble de ces conditions sont disponibles auprès du service clientèle 0800-33.800 (numéro gratuit) et sur le site Belgacom. be.  [...]

Kruidvat rappelle des puzzles pour enfants - La DH

Kruidvat rappelle des puzzles pour enfants - La DH

Kruidvat rappelle des puzzles pour enfants car un bouton en plastique rouge est susceptible de se détacher et pourrait être ingurgité par les enfants, indique la chaîne de magasins sur son site internet.   [...] Le puzzle s'appelle 'Mon premier puzzle' et a été vendu à partir du 12 octobre au prix de 2,99 euros. Il possède le numéro de série YK1600028. Quatre versions sont concernées. Minnie, Princesse, Jungle et Ferme.  [...] Pour plus d'informations, les clients peuvent téléphoner au numéro gratuit du service client (0800.16971) durant les heures de bureau.  [...]

Carrefour rappelle des spaghettis bolognaises, redoutant la présence d'ADN de porc - La DH

Carrefour rappelle des spaghettis bolognaises, redoutant la présence d'ADN de porc - La DH

Dans un produit, celui de Carrefour donc, Test-Achats a détecté du porc dont la présence n'était pas mentionnée sur l'étiquette.  [...] Carrefour a immédiatement lancé des analyses auprès d'un laboratoire indépendant et un audit auprès du fournisseur pour contrôler la traçabilité et l'origine des matières premières dans ce produit, a assuré la porte-parole du groupe, Vera Vermeeren. Elle ajoute que, malgré le fait que cela ne comporte aucun risque pour la santé publique, Carrefour procède au retrait de ce produit par mesure de précaution.  [...] Concrètement, le rappel concerne des boîtes de Spaghetti bolognaise 415g de la marque Carrefour Discount avec le code barres 5400101011786. Les consommateurs qui ont acheté ce produit et qui souhaitent se faire rembourser, peuvent les rapporter au point de vente où ils seront remboursés.  [...]

SMS adultes bloqués - La DH

Ce service sera gratuit et il suffira pour le client de Proximus - abonné ou non - d'envoyer un SMS au numéro 20.20 avec comme texte. block7. Pour Mobistar et Base, on ne sait pas encore quel sera le message à envoyer.  [...] Mais, pourquoi block7 Car le 7 est le chiffre par lequel commenceront tous les messages de ce genre. Explication. toutes les sociétés qui vendent des logos, de nouvelles sonneries et des messages adultes ont un numéro. L'intéressé leur envoie un SMS avec le code du produit désiré et reçoit par la suite le produit demandé.  [...] Ce programme de blocage s'effectue en deux phases. D'abord, entre septembre et décembre 2003, les opérateurs essayeront d'identifier tous les fournisseurs de ces services payants. Ici, Proximus lance directement son service de blocage. Par contre, Mobistar et Base attendront plutôt 2004 (la 2e phase).  [...]

Carrefour dans l'impasse - La DH

Carrefour dans l'impasse - La DH

EVERE Depuis ce vendredi matin, des piquets de grève gardent le siège central du groupe Carrefour Belgium (GB) à Evere, ainsi que les centres de distribution de Kontich et de Ternat, empêchant ainsi quelques centaines de volontaires d'effectuer leurs tâches quotidiennes.  [...] Ces magasins seront donc ouverts ce samedi durant les heures habituelles. Les clients qui souhaitent avoir plus d'informations peuvent appeler le service clientèle des Super et Hyper GB au 0800/145.63 (numéro vert gratuit) chaque jour, 24 h sur 24.  [...] La direction de Carrefour Belgium met en avant son ambitieux plan de relance (avec 6,7 milliards d'investissement à la clef pour 2001) et avoue toujours ne pas comprendre les raisons de cette grève. `Une grève sur rien et pour rien, commente ainsi Roland Vaxelaire, administrateur délégué du groupe.  [...]

Internet sur le gril - La DH

Internet sur le gril - La DH

La vitesse moyenne de surf peut varier du simple au double, d'un fournisseur à l'autre et d'un abonnement à l'autre. Elle oscille ainsi, selon Test-Achats, de 30,7 kilobytes par seconde chez Brutelecom@home à 62,4 kbps. Mais même le service le moins performant est 10 fois plus rapide qu'une ligne classique.  [...] BRUXELLES Le service est un des critères les plus importants pour le client. Il faut savoir qu'un appel au helpdesk peut coûter fort cher. Si Belgacom et Télédis proposent en effet un numéro gratuit, ce n'est pas le cas des autres qui font payer une communication téléphonique normale.  [...] Mais le service se juge d'abord par sa disponibilité. Wanadoo, Tiscali, Telenet et Teledis offrent une écoute de 8 à 22 heures. Belgacom, Scarlet et UPC/Chello offrent des horaires plus réduits. ADSL 2fit et Brutele se contentent même des heures de bureau.  [...]

RTBF radio: meilleurs info-services - La DH

BRUXELLES La RTBF entend offrir un meilleur service côté informations routières à ses auditeurs. En collaboration avec le Centre Perex, qui gère le contrôle du trafic en temps réel et qui collecte des infos routières grâce à son numéro de téléphone gratuit (0800/48.  [...] 400), la RTBF s'associe aujourd'hui à la Stib (Bruxelles) et aux Tec (Wallonie). Toute information concernant les réseaux de transports en commun parviendra ainsi rapidement aux auditeurs. Europ Assistance, assurant depuis plusieurs années le service de nuit des infos routières du numéro d'appel gratuit, met, dès le 27 septembre, son réseau de prestataires au service de la RTBF radio, soit près de 1.  [...] Pratiquement, sur Classic 21, en plus des bulletins info-services, l'état des routes sera évoqué toutes les 30 minutes. Des flashs spéciaux sont prévus selon la nécessité. La Première s'intéressera aux heures délicates (6 h-10 h et 15 h-19 h). Un direct météo est prévu sur Viva Cité dès 5 h 28, tout comme des décrochages matinaux.  [...]

GSM: 20% d'économies? - La DH

C'est Proximus qui propose le service le plus abouti. le Tariff Check-up. Gratuitement, 3 fois par an, le client peut y obtenir une étude de son dossier et des conseils quant à une formule tarifaire sur mesure. La méthode est très simple. Le client appelle le numéro gratuit 0800 99 411, accessible 7 jours par semaine de 7 heures à 24 heures.  [...] Sa demande est enregistrée en fonction de son numéro de GSM ou de son numéro de compte client. Quelques jours plus tard, il reçoit par lettre les résultats de l'analyse. une proposition de formule tarifaire optimale ainsi qu'une simulation des économies qu'elle lui permettrait de réaliser.  [...] Comble de l'agrément, le client peut en outre changer gratuitement, trois fois par an, de plan tarifaire. Histoire de joindre le geste à la parole. Bref, c'est simple, facile... et ça peut rapporter gros. On estime ainsi à 20% l'économie moyenne réalisée. Pas étonnant dès lors que l'opérateur enregistre chaque mois plus de 15.000 demandes.  [...]

Traduction en live par téléphone - La DH

Un service honnête car vous payez uniquement le temps passé avec le traducteur Et économique car depuis ces 72 pays vous ne payez que 1.90€ par minute incluant une communication téléphonique avec votre interprète indépendant, souligne la société.  [...] Le site www. Babel800.com propose un service tout à fait innovant avec cette assistance linguistique immédiate. Pour faire traduire une conversation, les utilisateurs n'ont qu'à enclencher le haut-parleur de leur téléphone, appeler le numéro gratuit de Babel800, faire leur code client et mot de passe, choisir un interprète et discuter avec la personne étrangère.  [...] Une fois inscrit sur le site (inscription gratuite), le client n'est plus obligé de revenir sur internet. Tout est fait par téléphone. Il est à relever que le tarif facturé par Babel800 inclut la communication téléphonique, que l'appelant soit aux Etats-Unis ou au Japon.  [...]